consulting

Comment ça marche ?

Etape 1

On fait connaissance

Lors d'un premier échange téléphonique, vous me présentez votre idée/startup, vos objectifs, vos ressources. 

Etape 2

Je vous fais une proposition

Lors d'un rdv dans vos locaux, je vous présente une proposition chiffrée et un calendrier de collaboration. 

Etape 3

Je travaille votre stratégie

Après retour du contrat signé, vous m'envoyez les éléments nécessaires à la réalisation des livrables définis dans le devis, je les produits.

Etape 4

Je vous présente vos livrables

Lors d'un rdv physique, je vous livre et présente les livrables. Je réponds à vos questions sur leur utilisation et c'est à vous de jouer !

les thématiques

Voici une idée des actions pouvant être réalisées dans ce domaine (selon vos besoins) :

– Recherche et sélection des mots-clés 

– Optimisation des pages de votre site 

– Optimisation des contenus 

– Développement d’une stratégie de contenus inbound

– Contenus à forte valeur ajoutée : livres blancs, cas d’usages, guide, etc…

– Maillage interne

– Backlinks 

Liste non exhaustive 

Voici une idée des actions pouvant être réalisées dans ce domaine (selon vos besoins) :

– Rédaction des séquences emails 

– Mise en ligne des séquences automatiques d’emails 

– A/B testing 

– Newsletters

– Campagnes outbound 

– Segmentation de base de contacts 

Liste non exhaustive

Voici une idée des actions pouvant être réalisées dans ce domaine (selon vos besoins) :

– Création de listes de contacts ciblés 

– Création de landing pages 

– Actions de growth hacking 

– Recherche et création de partenariats 

Liste non exhaustive

Voici une idée des actions pouvant être réalisées dans ce domaine (selon vos besoins) :

– Création de visuels de publicité

– Paramétrage et mise en ligne de campagnes 

– A/B testing 

Liste non exhaustive

Voici une idée des actions pouvant être réalisées dans ce domaine (selon vos besoins) :

– Benchmark concurrentiel 

– Veille concurrentielle 

– Etude de marché 

– Refonte de charte graphique 

Liste non exhaustive 

Voici une idée des actions pouvant être réalisées dans ce domaine (selon vos besoins) :

– Veille et curation de contenus 

– Animation des réseaux sociaux 

– Création de supports visuels

– Optimisation des profils 

– Modération 

– Concours 

Liste non exhaustive

Voici une idée des actions pouvant être réalisées dans ce domaine (selon vos besoins) :

– Création de liste de contacts de journalistes

– Création d’un dossier de presse

– Rédaction et envoi de communiqués de presse

– Recherche et sélection d’influenceurs 

– Mise en place de partenariat avec des influenceurs 

 

Liste non exhaustive

Voici une idée des actions pouvant être réalisées dans ce domaine (selon vos besoins)

– Recherche de salons (et autres évènements du genre) 

– Préparation des salons (réservation du stand, kakémonos, flyers, etc.)  

– Organisation de petits-déjeuners, d’afterworks 

– Recherche et sélection de concours 

– Préparation des concours 

 

Liste non exhaustive

Voici une idée des actions pouvant être réalisées dans ce domaine (selon vos besoins) :

– Installation du code G.A, du pixel Facebook

– Paramétrage des outils 

– Analyses et rapports

 

Liste non exhaustive

Voici une idée des actions pouvant être réalisées dans ce domaine (selon vos besoins) :

– Création de landing pages 

– Refonte du site 

– Création d’un espace blog 

– Gestion technique 

 

Liste non exhaustive